Votre commerce ou point de vente et de services rénové clés en main !

Vous n’aurez qu’un seul intervenant pour réaliser les deux incontournables de la réalisation de votre projet de réouverture de point de vente.

Le suivi de chantier ? Facile ! Le suivi – pilotage des travaux (reconstruction, rénovation, amélioration…) est réalisé en interne par notre spécialiste de la conduite et de l’encadrement de chantiers de points de vente et de services (restaurants, commerces, hôtels, cabinets médicaux…).

L’intervention marketing en trois étapes

Conceptualisation du projet de rénovation de point de vente

  • Détermination du concept général du commerce, de ses signes, de son identité
  • Création du nom de l’enseigne ou de la marque, ainsi que de l’identité visuelle
  • Rédaction de la trame du plan marketing et commercial annuel

Marketing de relancement et d’ouverture du commerce

  • Réalisation des outils « de base » nécessaires avant l’ouverture : logo, papeterie commerciale, stores, vitrine, vitrophanie…), site web éventuel…
  • Création d’un événement on et off-line pour l’ouverture du point de vente

Après l’ouverture : optimiser le marketing mix et la rentabilité

  • Mise en place d’actions régulières de relance des ventes
  • Proposition d’une stratégie de fidélisation
  • Retour d’expérience

Nos interventions se réalisent phase par phase et forfaitairement suite à un devis.

—————

Nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre stratégie, votre marketing ou votre communication !

Demandez à l’un de nos experts de vous joindre pour un échange téléphonique de 30 mn ! (70 € la demi-heure : France seulement)