Prospective Marketing 2019
Prospective Marketing : pour anticiper le marketing et la communication en 2019
Prospective Marketing : pour anticiper le marketing et la communication en 2019
Le black Friday abordé sans complaisance, sans promotion, sans mise en avant, sans prix dingues, monstrueux, ni offres inédites…
Le Temps, le marketing et le planning stratégique… Sujet non abordé ailleurs… Faute de temps ?
Planning stratégique : dossier spécial. Fonction, métier, méthodes, futures applications…
L’insight consommateur, incontournable articulation du planning stratégique : structure, rédaction, impact, exemples
Dossier spécial études, pour des marques mieux pilotées et s’appuyant sur des informations solides !
Comment l’IA, l’intelligence artificielle, est-elle utilisée en marketing ?
Voici comment progresser en marketing cet été… ou, tout simplement, des pistes pour passer un été sans jamais relâcher la pression !
Quel sera le futur de la marque, le chemin des possibles des marques ? Avec quels impacts sur les stratégies marketing et de communication ?
Quelles stratégies de communication, pour « faire différent » et attirer l’attention ?