Big Data et Marketing

Marketing PME ne propose pas (pour le moment ?) de prestations en matière de Big Data, mais le sujet nous intéresse, en particulier parce qu’il impacte les segmentations et à terme les stratégies des entreprises.

Le big data est en effet incontournable. Quels en sont les enjeux ? Comment l’utiliser au mieux en marketing ? Quel sera son avenir et son impact sur les métiers du marketing ? Réponses aux questions de Serge-Henri Saint-Michel, en exclusivité pour Marketing Professionnel dans le cadre du dossier Spécial Big Data & Marketing :

  • Christophe Cousin, fondateur et dirigeant de Camp de Bases
  • Nathalie Schulz, Directrice Générale de DQE Software
  • Michel Bruley, Teradata Aster EMEA Marketing Director
  • Julien Sauvage, Responsable du Marketing Produit WW KXEN
  • Stéphane Baranzelli, Directeur Général Experian Marketing Services France
  • Gael Schmid, directeur du marketing NICE Systems
  • Hervé Fauvin, Directeur Général France d’eCommera
  • Aurélie Hornoy, Digital Analytics Lead chez Valtech France
  • Jake Freivald, Vice president of Corporate Marketing, Information Builder
  • Sylvain Deffay, Directeur France de Infectious Media
  • Jean-Claude Muratore, Country Manager de Turn France

Vous pouvez aussi lire la douzaine d’articles de ce dossier Spécial Big Data & Marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *