Marketing PME ne propose pas (pour le moment ?) de prestations en matière de Big Data, mais le sujet nous intéresse, en particulier parce qu’il impacte les segmentations et à terme les stratégies des entreprises.

Le big data est en effet incontournable. Quels en sont les enjeux ? Comment l’utiliser au mieux en marketing ? Quel sera son avenir et son impact sur les métiers du marketing ? Réponses aux questions de Serge-Henri Saint-Michel, en exclusivité pour Marketing Professionnel dans le cadre du dossier Spécial Big Data & Marketing :

  • Christophe Cousin, fondateur et dirigeant de Camp de Bases
  • Nathalie Schulz, Directrice Générale de DQE Software
  • Michel Bruley, Teradata Aster EMEA Marketing Director
  • Julien Sauvage, Responsable du Marketing Produit WW KXEN
  • Stéphane Baranzelli, Directeur Général Experian Marketing Services France
  • Gael Schmid, directeur du marketing NICE Systems
  • Hervé Fauvin, Directeur Général France d’eCommera
  • Aurélie Hornoy, Digital Analytics Lead chez Valtech France
  • Jake Freivald, Vice president of Corporate Marketing, Information Builder
  • Sylvain Deffay, Directeur France de Infectious Media
  • Jean-Claude Muratore, Country Manager de Turn France

Vous pouvez aussi lire la douzaine d’articles de ce dossier Spécial Big Data & Marketing.