Les questions « Comment… ? » trouvent dans ce dossier estival leurs réponses en termes de pratique et d’outils marketing !

Comment produire du contenu web efficace ?
Les 5 critères de qualité d’un contenu digital pour gagner en visibilité et en notoriété.

Comment trouver un insight consommateur utile ?
Voici à quoi sert l’insight consommateur et comment le « trouver »

Comment créer l’identité d’une marque BtoB ?
La digitalisation, le nouveau défi des marques B2B pour imposer leur identité

Comment faire sourire un directeur marketing face à la complexité du digital ?
Voici comment déstresser le directeur marketing face au diktat du multi-canal en digital.

Comment aborder le big data au travers du Proof of Concept ?
Réussir la mise en place d eprojets Big Data en 2015 demandera de mettre en œuvre une démarche de type Proof of Concept ou P.O.C. (Preuve par le concept)

Comment optimiser votre CRM pour une communication ciblée plus pertinente ?
Pour avoir un CRM efficace, quels leviers-clé actionner sur chaque cible de clients, quels messages adresser, quels produits proposer, à quelles périodes ?

Comment les marques peuvent-elles redynamiser le lien avec leurs clients ?
La capacité des marques à entretenir un lien fort avec ses clients, à les engager, devient une condition sine qua non de leur succès.

Comment développer l’engagement omnicanal ?
Parcours Client et optimisation de l’engagement Client, défis majeurs pour l’entreprise

Comment diminuer le taux de retour des achats en ligne ?
…Et développer la satisfaction client ?

Comment rebooster le e-commerce français ?
Comment redonner à l’e-commerce français des possibilités de redémarrer ?

Le dossier Boite à outils marketing est à lire en intégralité sur Marketing Professionnel.