Le dossier Etudes est à lire absolument par les marques : un superbe outil d’information sur les mouvances des études. Pour décider en connaissance de cause !

Marketing Professionnel aborde…

  • La Smart Data au service des études consommateurs
  • Comment aborder le Big Data au travers du « Proof of Concept » ? (POC)
  • Ce que l’analyse des réseaux sociaux ne peut vous dire sur vos consommateurs…
  • L’auto-ethnographie mobile revisite les études marketing
  • Consommateur 2.0 et nouvelles techniques études : pourquoi faut-il innover autrement ?
  • Comment optimiser votre CRM pour une communication ciblée plus pertinente ?
  • Plaidoyer pour les études d’usages et d’attitudes
  • Les communautés, de nouvelles approches pour les études de marché
  • Comment les marques peuvent-elles redynamiser le lien avec leurs clients ?
  • Quali online et expérience d’achat
  • Le quali sensoriel : de nouvelles perspectives pour la marque
  • Les enjeux de la simplification de gamme
  • Marques, comment (re)devenir pertinentes pour vos consommateurs ?
  • Améliorer l’espérance de vie des nouveaux produits…
  • Communautés, expérience client, co-création, open-innovation

Lire l’intégralité du Dossier (grauit !) Etudes Marketing sur Marketing Professionnel réalisé en partenariat avec le Printemps des Etudes.

Lisez le dossier Etudes Marketing de 2014.