Etudes marketing : quelles mutations ?

Le dossier Etudes est à lire absolument par les marques : un superbe outil d’information sur les mouvances des études. Pour décider en connaissance de cause !

Marketing Professionnel aborde…

  • La Smart Data au service des études consommateurs
  • Comment aborder le Big Data au travers du « Proof of Concept » ? (POC)
  • Ce que l’analyse des réseaux sociaux ne peut vous dire sur vos consommateurs…
  • L’auto-ethnographie mobile revisite les études marketing
  • Consommateur 2.0 et nouvelles techniques études : pourquoi faut-il innover autrement ?
  • Comment optimiser votre CRM pour une communication ciblée plus pertinente ?
  • Plaidoyer pour les études d’usages et d’attitudes
  • Les communautés, de nouvelles approches pour les études de marché
  • Comment les marques peuvent-elles redynamiser le lien avec leurs clients ?
  • Quali online et expérience d’achat
  • Le quali sensoriel : de nouvelles perspectives pour la marque
  • Les enjeux de la simplification de gamme
  • Marques, comment (re)devenir pertinentes pour vos consommateurs ?
  • Améliorer l’espérance de vie des nouveaux produits…
  • Communautés, expérience client, co-création, open-innovation

Lire l’intégralité du Dossier (grauit !) Etudes Marketing sur Marketing Professionnel réalisé en partenariat avec le Printemps des Etudes.

Lisez le dossier Etudes Marketing de 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *