Etudes marketing : renouveau et actualités

Le secteur et les intervenants des études marketing bouge. Plus stratégique que jamais, il s’adapte et utilise la data, le quanti et le quali. Créativement.

Ce dossier aborde…

  • L’apport de l’interrogation sur site web aux études marketing
  • Les outils de la psychologie sociale pour aller plus loin dans la connaissance des consommateurs
  • De quoi l’émotionnel est-il le nom ?
  • Réinventer les études : Real time marketing, Real time Research
  • Le consommateur change, les études marketing aussi
  • Révolution digitale : les Français sont-ils vraiment révolutionnaires ?
  • Quand la Chine s’endormira, le monde tremblera
  • Du parcours d’expériences à l’expérience des parcours
  • Marketing vert : l’innovation alimentaire sera low-tech

Lire la totalité du dossier Etudes Marketing sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.