Marketing PME a coordonné le dossier Marketing Professionnel sur Facebook et le marketing.

Vous pouvez vous y immerger à votre tour via la vingtaine d’articles faisant le point sur l’état actuel du réseau social et évoquant les futuribles de cet outil (voire média) dans le cadre d’approches prospectives :

  • Facebook et les haters : baillon ou conversation ?
  • Facebook, un remède contre la solitude ? Une réponse à quoi ?
  • Fans Facebook, quelle valeur pour les marques ?
  • Facebook : faites attention non seulement à ce que vous dîtes… mais également à ce que vous laissez dire !
  • Détecter les mavens et les connectors sur Facebook
  • Utiliser les profils Facebook à des fins publicitaires, est-ce risqué pour les marques ?
  • Pourquoi et comment écouter sur Facebook ?
  • Les questions de stratégie à se poser avant d’investir sur Facebook
  • Facebook : la performance passe par le ciblage
  • Facebook est mort, vive Facebook !
  • Facebook, marques et internautes : de la conversation à l’intrusion
  • Facebook, lieu de promotion des applications mobiles
  • Une stratégie Facebook, pour quoi faire ?
  • Réseaux sociaux : l’importance du jour de publication
  • Tirer profit des audiences personnalisées de Facebook
  • Publicité sur Facebook : facteurs clé de succès

Lire le dossier Facebook et le marketing