Marketing et point de vente connecté

Qu’apporte le digital à la distribution traditionnelle, au retail, au point de vente brick and mortar ? Avec quels impacts marketing ?

Le Dossier point de vente, retail et digital de Marketing Professionnel aborde le ROPO, le web to store, le drive (et aussi, rassurez-vous quelques concepts énoncés en bon français 😉

  • Oui à l’expérience client sur le point de vente, mais comment ?
  • Repenser le rôle du vendeur, renouer le dialogue avec le client
  • Impacts du digital sur le marketing point de vente
  • Le Drive cale-t-il ?
  • Le Drive : en route vers la rentabilité…
  • Magasins virtuels et vendeurs digitalisés : des frères ennemis ?
  • Commerce de proximité : apprendre à connaître et fidéliser ses clients
  • Click & collect et déstockage local
  • Le web to store en vidéo
  • Le merchandising vu par Alain Wellhoff

Ce dossier fait suite à celui que nous avions coordonné l’an passé, consacré au Point de vente connecté et 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.