Pas de pipeau, mais des témoignages de planneurs strat’, des pratiques planning et des frameworks, des exemples. Du concret !

Marketing PME a piloté ce dossier Marketing Professionnel. Voici quelques éléments du sommaire :

  • Fanny Fragu, planneur stratégique chez Publicis Shopper
  • Pierre Allavène, planneur stratégique chez Rosapark,
  • Renaud Berthe, planneur stratégique chez Buzzman
  • Julien Pacull, planneur stratégique, Buzzman
  • Nicolas Orsoni-Durand, planneur stratégique, Saatchi & Saatchi Duke
  • Laurent Lavarello, planneur stratégique à l’Agence de Presse
  • Sylvain Paley, planneur stratégique à M Publicité
  • Margaux Kalicky, planneuse stratégique chez Publicis Shopper
  • Eric, Darkplanneur
  • Gérard Mermet, auteur de Francoscopie
  • Didier Farge, fondateur de Conexance
  • Huw Devine, agence MNSTR
  • Arthur Sotto, planneur stratégique chez Valtech

Le dossier Planning stratégique est à lire en intégralité sur Marketing Professionnel.