Temps, marketing et planning stratégique

Le Temps et le Marketing… Sujet non abordé ailleurs… Faute de temps ?

Les étudiants en Master 2 Management, stratégie et entrepreneuriat de l’Ecole Supérieure de Publicité , pilotés par Marketing PME, ont pris à bras-le-corps le sujet et ont collaboré à ce dossier qui, comme celui de l’an passé consacré aux Marques et stratégies, comprend de véritables pépites de réflexion sur les articulations entre Temps et Marketing.

  • Le temps, maître de nos désirs
  • Comment et pourquoi les marques jouent-elles de la distorsion entre temps et style ?
  • Quand les marques s’invitent dans le quotidien du consommateur…
  • Ô douce flânerie, Ô douce agonie…
  • Oubliez vite l’ennui !
  • Le Carpe Diem des marques : une parade aux temps morts
  • Le temps de la déconsommation est-il venu ?
  • Comment la technologie permet de répondre à l’accélération du temps marketing ?

Dossier à retrouver sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.