Comment les PME peuvent-elles utiliser les techniques d’emailing pour développer leur business ? Réponses dans le dossier Email marketing, sur Marketing Professionnel qui aborde les thèmes suivants :
Tendances de l’email marketing
Email : savoir optimiser les interactions
Email Intelligence et Performance
Ultra ciblage, intrusion … et impact ?
La renaissance de l’emailing à la performance grâce aux bonnes pratiques marketing
Le ciblage et la personnalisation face au « blast marketing »
Email sur mobile : audience, ergonomie, FCS
L’email : responsive, fluide, scalable… ou adapté ?
Le ROI de l’email sur les réseaux sociaux et le mobile
Campagnes automatisées et emails sur les réseaux sociaux
Délivrabilité des e-mails : mettons fin aux secrets !
La bonne route pour optimiser la délivrabilité des emails
6 conseils pour optimiser la délivrabilité des campagnes d’email marketing
Juridique : protection des données personnelles & email
Livres spécialisés sur l’emailing
- L’emailing efficace, de Guillaume Fleureau, chez Eyrolles
- Emailing, par V. Fournout, G. Le Friant et JM Hazera, chez Maxima
Lire tous les articles Marketing Professionnel abordant l’Email
Lire le dossier Email Marketing (de 2011)
Dossiers Marketing précédents
Marque et droit : quelles solutions le Ministère du redressement productif apporte-t-il au marketing des PME digitales ?