Le marketing sur Facebook

Marketing PME a coordonné le dossier Marketing Professionnel sur Facebook et le marketing.

Vous pouvez vous y immerger à votre tour via la vingtaine d’articles faisant le point sur l’état actuel du réseau social et évoquant les futuribles de cet outil (voire média) dans le cadre d’approches prospectives :

  • Facebook et les haters : baillon ou conversation ?
  • Facebook, un remède contre la solitude ? Une réponse à quoi ?
  • Fans Facebook, quelle valeur pour les marques ?
  • Facebook : faites attention non seulement à ce que vous dîtes… mais également à ce que vous laissez dire !
  • Détecter les mavens et les connectors sur Facebook
  • Utiliser les profils Facebook à des fins publicitaires, est-ce risqué pour les marques ?
  • Pourquoi et comment écouter sur Facebook ?
  • Les questions de stratégie à se poser avant d’investir sur Facebook
  • Facebook : la performance passe par le ciblage
  • Facebook est mort, vive Facebook !
  • Facebook, marques et internautes : de la conversation à l’intrusion
  • Facebook, lieu de promotion des applications mobiles
  • Une stratégie Facebook, pour quoi faire ?
  • Réseaux sociaux : l’importance du jour de publication
  • Tirer profit des audiences personnalisées de Facebook
  • Publicité sur Facebook : facteurs clé de succès

Lire le dossier Facebook et le marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?