Marketing PME, qui soutient un dossier publié sur Marketing Professionnel ayant pour thème le métier et la profession du Marketing, PME et digital, a distillé 8 tweets-conseils pour vous permettre de solidifier votre marque.
La marque est l’émanation d’une stratégie pensée, cadrée (mais évolutive), qui dynamise l’inspiration
Le branding est un créateur de valeur. La valeur se nourrit de la différenciation et raffermit le positionnement
Délivrer de la valeur dépend de vous. La valeur, le territoire et la puissance de la marque seront ce que vous en ferez
Votre marque est un media. Ecoutez vos cibles puis faites parler votre marque par des contenus (brand content)
Votre marque appartient aux consommateurs qui l’emmènent dans leurs univers. Vous vivez de leur préférence, de leur engagement et fidélité
La marque pérenne est partage de valeurs et de culture. Elle propose des expériences et des usages différenciants
La marque ouvre les marchés et développe votre visibilité : investissez pour récolter
Évangélisez en cross canal. Portez votre parole l’international.
Lire le dossier Marketing, PME et Digital
***
Cet exercice, fortement contraint, aboutit un résultat incomplet. N’hésitez pas à dispenser vos conseils en moins de 140 caractères, en utilisant le #marketing_pme !