Portrait de la génération ultra-connectée des 25 – 34 ans

Si les 25 – 34 ans ne sont pas nés avec Internet, c’est pourtant la génération la plus connectée, juste derrière les « digital natives », comme le rappelle cette étude de Médiamétrie. Le début de cette tranche d’âge marque également pour une grande partie d’entre eux les premiers pas dans la vie active, synonyme d’émancipation.

Ces caractéristiques déterminent leurs usages Internet : plus que la moyenne ils gèrent leur vie quotidienne et pratique sur le web – qu’il s’agisse de services pratiques ou d’achat de produits ou services. De même ils sont plus nombreux que la moyenne à développer leur vie sociale sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?