Le marketing sur la cible des Séniors. Un excellent dossier sans stéréotypes, sans études vintage… et avec sensibilité pour aborder le « Grey Power », « l’or gris », d’une cible plus complexe, plus multifacettes qu’il n’y parait de prime abord.

  • Séniors : une approche socio-psychologique et sémiotique
  • Les Boomers, le cœur du marché des séniors
  • Sénior marketing, préjugés et stéréotypes
  • Seniors et Digital : deux univers que plus rien n’oppose
  • Portrait-robot du senior sur internet
  • Sénior Marketing : l’intérêt de la segmentation et de la typologie
  • Stratégies marketing : stop aux idées reçues sur les seniors !

Lire le dossier complet sur le Senior Marketing sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?