Comment les PME peuvent-elles utiliser Twitter en toute efficacité ? Marketing PME a accompagné la création de ce dossier Marketing Professionnel qui s’articule en points majeurs :
L’écosystème économique de Twitter, potentialités
- Le Business Model de Twitter avant son entrée en bourse
- Twitter comme plateforme cognitive
- Anticiper et comprendre le consommateur sur Twitter
- Twitter et la télévision : cosmétique ou Eldorado ?
- La vérité sur l’achat de followers Twitter
Twitter, le corporate et l’influence
- L’utilisation de Twitter en communication corporate et bancaire
- Twitter, La Poste et la communication corporate
- Marques : comment identifier vos influenceurs sur Twitter
- Qui sont les twittos actifs ? Où les dénicher ?
- Twitter et les relations publiques
- Twitter et le CRM, une alliance gagnante
Comment écouter les conversations sur Twitter ?
Quelles pratiques mettre en place pour monitorer, anticiper, comprendre et agir sur Twitter ? Réponses de
- Christophe Asselin, Analyst manager chez Digimind
- Xavier Lélut, Directeur Meltwater Paris, Antoine Delon, Directeur Business Development et Raphaël Iscar Gutierrez, Digital media Consultant
- François-Régis Chaumartin, CEO de Proxem
- Nicolas Chabot, VP EMEA de Traackr, se penche sur la détection des influenceurs sur Twitter
- Thierry Desforges, fondateur et CEO de viavoo qui se demande comment les opérateurs télécoms et les FAI peuvent écouter sur Twitter.
Twitter, le droit et les contraintes légales
- Mes tweets n’engagent-ils que moi ?
- Twitter : terrain béni pour les usurpateurs d’identité
- Quelles responsabilités pour les utilisateurs de Twitter ?
Lire le dossier Twitter et le marketing, sur Marketing Professionnel.
Vous réfléchissez à votre stratégie digitale ? Contactez-nous !