Le marketing sur Twitter

Comment les PME peuvent-elles utiliser Twitter en toute efficacité ? Marketing PME a accompagné la création de ce dossier Marketing Professionnel qui s’articule en points majeurs :

L’écosystème économique de Twitter, potentialités

  • Le Business Model de Twitter avant son entrée en bourse
  • Twitter comme plateforme cognitive
  • Anticiper et comprendre le consommateur sur Twitter
  • Twitter et la télévision : cosmétique ou Eldorado ?
  • La vérité sur l’achat de followers Twitter

Twitter, le corporate et l’influence

  • L’utilisation de Twitter en communication corporate et bancaire
  • Twitter, La Poste et la communication corporate
  • Marques : comment identifier vos influenceurs sur Twitter
  • Qui sont les twittos actifs ? Où les dénicher ?
  • Twitter et les relations publiques
  • Twitter et le CRM, une alliance gagnante

Comment écouter les conversations sur Twitter ?

Quelles pratiques mettre en place pour monitorer, anticiper, comprendre et agir sur Twitter ? Réponses de

  • Christophe Asselin, Analyst manager chez Digimind
  • Xavier Lélut, Directeur Meltwater Paris, Antoine Delon, Directeur Business Development et Raphaël Iscar Gutierrez, Digital media Consultant
  • François-Régis Chaumartin, CEO de Proxem
  • Nicolas Chabot, VP EMEA de Traackr, se penche sur la détection des influenceurs sur Twitter
  • Thierry Desforges, fondateur et CEO de viavoo qui se demande comment les opérateurs télécoms et les FAI peuvent écouter sur Twitter.

Twitter, le droit et les contraintes légales

  • Mes tweets n’engagent-ils que moi ?
  • Twitter : terrain béni pour les usurpateurs d’identité
  • Quelles responsabilités pour les utilisateurs de Twitter ?

Lire le dossier Twitter et le marketing, sur Marketing Professionnel.

Vous réfléchissez à votre stratégie digitale ? Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?