Quel futur pour les médias ?

Les médias traditionnels sont-ils morts ? Le téléspectateur a-t-il muté ? Avec quels impacts sur les stratégies de communication des marques ? Ce dossier essaie de répondre à ces questions via divers articles :

  • Course au sensationnel : l’ère de la désinformation ?
  • Radio : quels usages pour quel futur ?
  • Le futur des médias : entre réseaux sociaux et nouveaux business models
  • Vers un nouveau modèle de diffusion de l’information ?
  • De l’appauvrissement des médias publics à l’enrichissement des annonceurs
  • La TV du futur, ou la délinéarisation des flux
  • Tous au régime face à l’infobésité des médias !
  • Over the top : l’impact grandissant de l’OTT sur le secteur audiovisuel

Le dossier sur les médias du futur est à découvrir dans son intégralité sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?