Optimiser la satisfaction en e-commerce

La pénétration du e-commerce est plus qu’avérée selon une étude IFOP / Generix : 91% des personnes interrogées ont effectué au moins un achat en ligne au cours des douze derniers mois y compris les plus âgés (88%) et les plus modestes (83%). La fréquence est élevée : si seulement 9% d’entre eux font au moins un achat par semaine, ils sont presque la moitié (45%) à faire des achats en ligne au moins une fois par mois. Au total sur les douze derniers mois, les Français ont effectué en moyenne 12,8 achats sur Internet.

L’article fait le point sur la satisfaction du cyber acheteur et réduction des frais de livraison, l’optimisation de la logistique et s’interroge sur « le point de livraison (et le livreur) au cœur d’une politique de services ? »

Lire l’article entier sur la satisfaction en e-commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?