Le black friday : un événement ?

Le black Friday abordé sans complaisance, sans promotion, sans mise en avant, sans prix dingues, monstrueux, ni offres inédites… Mais un black Friday déconstruit, analysé par les étudiants de l’Ecole Supérieure de Publicité dans le cadre de cours de planning stratégique.

Des réflexions, des pistes, des interrogations… rafraîchissantes.

  • Black Friday : le non-événement récurrent et rituel
  • Le black Friday : la crainte de ne pas y participer…
  • Le black Friday, paradis artificiel et postmoderne
  • Le Black Friday est-il mythique ?

A lire sur Marketing Professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?