Consignes rédactionnelles / Marketing Professionnel
|Consignes générales
…Tant pour un article court que pour un article long (de type mémoire)
Titre : 50 signes max
Résumé : 150 signes max. Le résumé sert de chapeau à l’article
Votre développement est articulé autour d’intertitres comprenant des mots-clé en rapport avec le sujet de votre article. Pas d’intertitre avant la 10e ligne
Les intertitres sont en H2, puis en H3 etc.
Cas spécifique des illustrations :
- Les vidéos sont à préciser in extenso (http://biduletruc.youtube.com/dsqdqskdqskdjks)
- Les images sont nommées : nometudiant-numeroimage.jpg
L’article se termine par :
- Votre prénom, votre nom, l’URL de pointage vers votre profil LinkedIn ou autre si vous le souhaitez
- Les sources : listes de liens précis
Pas de notes en bas de page. Pas d’encadré. Pas de lien sur des mots (mentionnez l’URL après le mot en question).
Consignes supplémentaires pour un article court
De 8.000 à 12.000 signes
Suivez Marketing Professionnel sur Twitter
Consignes supplémentaires pour un article long
De 15.000 à 20.000 signes
Joignez-vous au groupe Xoana sur LinkedIn