Communication d’influence

La communication d’influence a-t-elle remplacé la communication corporate ? Mute-t-elle en stratégie ? Nous avons piloté les articles suivants…

  • L’influence marketing au service de votre stratégie éditoriale
  • De la communication d’influence… à la transfluence, par Serge-Henri Saint-Michel
  • Engagement et influence
  • L’influence, une manipulation ?
  • Le devenir de l’influence
  • Le marketing d’influence, réponse au dilemme du CMO
  • Influence : une question de moyens ?
  • L’influence a-t-elle encore de l’avenir ?
  • L’influence au cœur des stratégies de communication
  • Les 3 piliers de l’influence
  • La vérité qui dérange sur les indicateurs de performances en RP
  • Dis-moi quel contenu tu produis, je te dirai quel influenceur tu es

L’intégralité du dossier sur l’influence vue du côté communication et marketing est à retrouver sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?