Vous envisagez de racheter une PME PMI.

Marketing PME évalue objectivement le potentiel marketing de la PME PMI au moment de son rachat pour optimiser le prix de la reprise.

Pour cela, grâce au Diagnostic Marketing PME, outil d’évaluation et de mesure, Marketing PME analyse l’existant et le potentiel du marché sur lequel l’entreprise cible évolue.

Évaluer le potentiel marché pour optimiser le prix de reprise

Le Diagnostic Marketing PME que nous menons…

  • Vous aide à choisir une entreprise cible si ce n’est déjà fait
  • Mesure le potentiel de développement de la PME PMI cible
  • Dresse le portrait qualitatif de l’existant
  • Anticipe l’action pour vous permettre d’acheter au meilleur prix une PME évoluant sur un marché viable, rentable.

Nos analyses réalisées en toute confiance, sans a priori, mais avec esprit critique et curiosité. Elles pourront venir compléter votre business plan et le rapport d’évaluation, appuyer les arguments de vos conseillers (experts comptables, avocats…) et vous permettre d’établir des hypothèses de développement.

Lors du Diagnostic Marketing PME, nous collaborons avec vos appuis habituels et nous plaçons sous leur pilotage jusqu’à la transmission de l’entreprise.

Après la reprise de l’entreprise par vos soins, Marketing PME pourra vous accompagner dans la mise en place de ces actions et moyens marketing.