L’état de l’opinion

L’état de l’opinion est la concrétisation de la compilation d’articles de belles signatures : Kosciusko-Morizet, Hirsch, Duhamel, Teinturier… écrivant toujours en affinité avec leur domaine de compétence pour in fine aborder 14 sujets sans jamais (trop) se contenter de les résumer par un flot de chiffres.

Justement, l’ouvrage sait relever les contradictions des français dans toute leur complexité (123, 128…), tant à partir d’opinions passées et actuelles, que d’approches prospectives (à court terme essentiellement).

A la fin du livre, “l’abécédaire de l’opinion” résume les sondages de TNS Sofres sur 38 sujets, comme l’identité française (d’actualité…), la vocation des prêtres, la justice…

Retrouvez cet article en intégralité sur Marketing-Professionnel.fr

Serge-Henri Saint-Michel

Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?