Made in France : acte citoyen ou argument marketing ?

Serge-Henri Saint-Michel, fondateur de Marketing PME a été interviewé dans Telerama du 15 mars 2014 sur la problématique du Made in France.

Le créateur du concept de marketing de la provenance et de l’origine géographique répond aux questions de Virginie Félix. Selon lui, l’acte citoyen de consommer français est devenu un argument marketing qui, à force d’être sur-utilisé, devient du storytelling de gare, en produit de mode mass marketé, comme le fut le bio il y a quelques années.

Lire l’intégralité de l’interview abordant le Made in France comme acte citoyen et argument marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?