Planning stratégique : les livres indispensables

La vingtaine d’ouvrage abordés dans cet article aborde les points clés du planning stratégique :

  • Se défier des pièges communs
  • Intégrer les contraintes stratégiques
  • Maîtriser les tendances, les marques et l’environnement consommateur
  • Penser latéralement et remettre en cause l’existant

Les ouvrages qui y sont listés ne datent parfois pas d’hier, mais restent incontournables ! Et les critiques bibliographiques régulières sur Marketing Professionnel vous informent des nouveautés.

Agences, confiez-nous votre Planning Stratégique !

A lire sur Marketing Professionnel : dossier spécial planning stratégique, que nous avons piloté.

Consultez la librairie en ligne Marketing Professionnel : tous les ouvrages de planning stratégique à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?