Marketing PME ne propose pas (pour le moment ?) de prestations en matière de Big Data, mais le sujet nous intéresse, en particulier parce qu’il impacte les segmentations et à terme les stratégies des entreprises.
Le big data est en effet incontournable. Quels en sont les enjeux ? Comment l’utiliser au mieux en marketing ? Quel sera son avenir et son impact sur les métiers du marketing ? Réponses aux questions de Serge-Henri Saint-Michel, en exclusivité pour Marketing Professionnel dans le cadre du dossier Spécial Big Data & Marketing :
- Christophe Cousin, fondateur et dirigeant de Camp de Bases
- Nathalie Schulz, Directrice Générale de DQE Software
- Michel Bruley, Teradata Aster EMEA Marketing Director
- Julien Sauvage, Responsable du Marketing Produit WW KXEN
- Stéphane Baranzelli, Directeur Général Experian Marketing Services France
- Gael Schmid, directeur du marketing NICE Systems
- Hervé Fauvin, Directeur Général France d’eCommera
- Aurélie Hornoy, Digital Analytics Lead chez Valtech France
- Jake Freivald, Vice president of Corporate Marketing, Information Builder
- Sylvain Deffay, Directeur France de Infectious Media
- Jean-Claude Muratore, Country Manager de Turn France
Vous pouvez aussi lire la douzaine d’articles de ce dossier Spécial Big Data & Marketing.