« La méthode Google » critiquée

L’objectif de La méthode Google, écrit par Jeff Jarvis, est de « voir le monde comme Google le voit, de vous permettre d’acquérir une nouvelle vision du monde, qui vous soit propre, et de voir différemment. En ce sens, ce n’est pas un livre à propos de Google, c’est un livre à propos de vous » (28).

L’ouvrage distille une vraie fraîcheur de pensée. Il sera utile aux marketeurs souhaitant nourrir des approches stratégiques, élaborer des business plans, réfléchir à des innovations, mettre en cause les business models, benchmarker les facteurs clé de succès de Google, etc.

A l’image de ce que nous faisons chez Marketing PME 😉

Lire la critique complète de cet ouvrage est lisible sur Marketing Professionnel

Acheter La Méthode Google : Que ferait Google à votre place ? (7€ env.), de Jeff Jarvis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?