Le dossier Etudes est à lire absolument par les marques : un superbe outil d’information sur les mouvances des études. Pour décider en connaissance de cause !
Marketing Professionnel aborde…
- La Smart Data au service des études consommateurs
- Comment aborder le Big Data au travers du « Proof of Concept » ? (POC)
- Ce que l’analyse des réseaux sociaux ne peut vous dire sur vos consommateurs…
- L’auto-ethnographie mobile revisite les études marketing
- Consommateur 2.0 et nouvelles techniques études : pourquoi faut-il innover autrement ?
- Comment optimiser votre CRM pour une communication ciblée plus pertinente ?
- Plaidoyer pour les études d’usages et d’attitudes
- Les communautés, de nouvelles approches pour les études de marché
- Comment les marques peuvent-elles redynamiser le lien avec leurs clients ?
- Quali online et expérience d’achat
- Le quali sensoriel : de nouvelles perspectives pour la marque
- Les enjeux de la simplification de gamme
- Marques, comment (re)devenir pertinentes pour vos consommateurs ?
- Améliorer l’espérance de vie des nouveaux produits…
- Communautés, expérience client, co-création, open-innovation
Lire l’intégralité du Dossier (grauit !) Etudes Marketing sur Marketing Professionnel réalisé en partenariat avec le Printemps des Etudes.
Lisez le dossier Etudes Marketing de 2014.