Pas de pipeau, mais des témoignages de planneurs strat’, des pratiques planning et des frameworks, des exemples. Du concret !
Marketing PME a piloté ce dossier Marketing Professionnel. Voici quelques éléments du sommaire :
- Fanny Fragu, planneur stratégique chez Publicis Shopper
- Pierre Allavène, planneur stratégique chez Rosapark,
- Renaud Berthe, planneur stratégique chez Buzzman
- Julien Pacull, planneur stratégique, Buzzman
- Nicolas Orsoni-Durand, planneur stratégique, Saatchi & Saatchi Duke
- Laurent Lavarello, planneur stratégique à l’Agence de Presse
- Sylvain Paley, planneur stratégique à M Publicité
- Margaux Kalicky, planneuse stratégique chez Publicis Shopper
- Eric, Darkplanneur
- Gérard Mermet, auteur de Francoscopie
- Didier Farge, fondateur de Conexance
- Huw Devine, agence MNSTR
- Arthur Sotto, planneur stratégique chez Valtech
Le dossier Planning stratégique est à lire en intégralité sur Marketing Professionnel.