Dossier Planning stratégique

Pas de pipeau, mais des témoignages de planneurs strat’, des pratiques planning et des frameworks, des exemples. Du concret !

Marketing PME a piloté ce dossier Marketing Professionnel. Voici quelques éléments du sommaire :

  • Fanny Fragu, planneur stratégique chez Publicis Shopper
  • Pierre Allavène, planneur stratégique chez Rosapark,
  • Renaud Berthe, planneur stratégique chez Buzzman
  • Julien Pacull, planneur stratégique, Buzzman
  • Nicolas Orsoni-Durand, planneur stratégique, Saatchi & Saatchi Duke
  • Laurent Lavarello, planneur stratégique à l’Agence de Presse
  • Sylvain Paley, planneur stratégique à M Publicité
  • Margaux Kalicky, planneuse stratégique chez Publicis Shopper
  • Eric, Darkplanneur
  • Gérard Mermet, auteur de Francoscopie
  • Didier Farge, fondateur de Conexance
  • Huw Devine, agence MNSTR
  • Arthur Sotto, planneur stratégique chez Valtech

Le dossier Planning stratégique est à lire en intégralité sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?