Relation Client, GRC, CRM : efficacité et futur

Voici un énorme dossier sur la relation client auquel Marketing PME a contribué !

L’e-magazine Marketing Professionnel y aborde entre autres…

  • Service Marketing et Service client : si vous saviez tout ce que vous avez à vous dire…
  • Satisfaction client : 4 directeurs, 1 client à satisfaire. Quelle stratégie ?
  • Le parcours client, au centre de la relation client du futur
  • Relation client : le selfcare ne fera pas tout !
  • Les 5 chantiers de la relation client
  • Les 7 pêchés capitaux des entreprises
  • Relation client et éditeurs de jeux vidéo
  • Incontournable personnalisation de la relation client…
  • La relation client sur la sellette
  • Le client doit être vu comme un fan
  • La big data pour créer de la valeur
  • La relation client du futur se nouera dans l’expérience client, s’appuiera sur le mobile et sera individualisée, non intrusive

Lire le dossier complet (et gratuit) sur Marketing Professionnel : Dossier Relation Client, GRC, CRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?