Temps, marketing et planning stratégique

Le Temps et le Marketing… Sujet non abordé ailleurs… Faute de temps ?

Les étudiants en Master 2 Management, stratégie et entrepreneuriat de l’Ecole Supérieure de Publicité , pilotés par Marketing PME, ont pris à bras-le-corps le sujet et ont collaboré à ce dossier qui, comme celui de l’an passé consacré aux Marques et stratégies, comprend de véritables pépites de réflexion sur les articulations entre Temps et Marketing.

  • Le temps, maître de nos désirs
  • Comment et pourquoi les marques jouent-elles de la distorsion entre temps et style ?
  • Quand les marques s’invitent dans le quotidien du consommateur…
  • Ô douce flânerie, Ô douce agonie…
  • Oubliez vite l’ennui !
  • Le Carpe Diem des marques : une parade aux temps morts
  • Le temps de la déconsommation est-il venu ?
  • Comment la technologie permet de répondre à l’accélération du temps marketing ?

Dossier à retrouver sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?