L’agence de publicité crée de la valeur !

La créativité des agences de publicité est une véritable source de valeur pour les annonceurs, selon une étude de l’AAAC.

L’agence de publicité, créateur de valeur et développeur de business des marques

En ce qui concerne le rôle de l’agence, 95 % des annonceurs interrogées attendent de leur agence de publicité qu’elle crée de la valeur pour les marques.

Il est également attendu de l’agence qu’elle anticipe sur les tendances et les évolutions du marché (85%), qu’elle remette en cause la façon de communiquer des annonceurs (83%), et qu’elle nourrisse l’entreprise pour l’inscrire dans l’époque (82%). D’énormes attentes qui trouvent leur limite lorsqu’il s’agit de la stratégie de l’entreprise qui reste le pré carré des annonceurs.

Lire l’intégralité de cette étude sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?