Les cadres français et les réseaux sociaux

L’enquête nationale de L’Atelier BNP Paribas réalisée par l’Ifop fait le point sur les usages et la vision qu’ont les cadres français des médias sociaux.

  • Où en est-on du processus de développement et de démocratisation de ces usages ?
  • Quelle est leur perception de ce phénomène encore très récent dans le monde de l’entreprise ?
  • Les réseaux sociaux ont-ils une utilité au sein de leur organisation ?
  • Quels sont les freins à leur adoption ?
  • Des substitutions avec les autres outils sont-elles possibles ?

Etude en détail sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?