Email et réseaux sociaux

Comment mettre en place avec succès une campagne email liée aux réseaux sociaux et mesurer leur impact sur les communautés ?

Sébastien Levaillant, Consultant avant-ventes (Email, Social marketing et Customer Intelligence) chez Emailvision répond aux questions de Serge-Henri Saint-Michel et vous livre ses conseils.

  • Quelles sont les contraintes à la mise en place d’une campagne email liée aux réseaux sociaux ?
  • Quels sont les objectifs marketing habituellement poursuivis ?
  • Quels sont les facteurs-clé de succès de telles opérations ?
  • Comment mesurer l’impact de telles actions sur les communautés ?
  • Enfin, les réseaux sociaux : un nouvel eldorado pour les prestataires d’emails ?

Lire l’intégralité de Email et réseaux sociaux : les facteurs-clé de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?