Lexicom, lexique des mots de la communication

Le Lexicom est un lexique proposant 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production. Acheter Lexicom, de Milon et Saint-Michel

Lexicom, Milon et Saint-Michel

Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d’en comprendre les codes.

Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, synecdoque, surbine…

Lire les trois derniers ouvrages de Serge-Henri Saint-Michel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?