Marketing PME a coordonné le dossier Marketing Professionnel sur Facebook et le marketing.
Vous pouvez vous y immerger à votre tour via la vingtaine d’articles faisant le point sur l’état actuel du réseau social et évoquant les futuribles de cet outil (voire média) dans le cadre d’approches prospectives :
- Facebook et les haters : baillon ou conversation ?
- Facebook, un remède contre la solitude ? Une réponse à quoi ?
- Fans Facebook, quelle valeur pour les marques ?
- Facebook : faites attention non seulement à ce que vous dîtes… mais également à ce que vous laissez dire !
- Détecter les mavens et les connectors sur Facebook
- Utiliser les profils Facebook à des fins publicitaires, est-ce risqué pour les marques ?
- Pourquoi et comment écouter sur Facebook ?
- Les questions de stratégie à se poser avant d’investir sur Facebook
- Facebook : la performance passe par le ciblage
- Facebook est mort, vive Facebook !
- Facebook, marques et internautes : de la conversation à l’intrusion
- Facebook, lieu de promotion des applications mobiles
- Une stratégie Facebook, pour quoi faire ?
- Réseaux sociaux : l’importance du jour de publication
- Tirer profit des audiences personnalisées de Facebook
- Publicité sur Facebook : facteurs clé de succès
Lire le dossier Facebook et le marketing