Sites de rencontres : un marché trompeur ?

Les sites de rencontre font les gorges chaudes de la presse généraliste. L’infidélité devient un marché. La cible acheteuse principale, les hommes, est confrontée à des intervenants vivant de mensonges, de non-dits.

C’est ce que nous avons cherché à cerner, en utilisant des approches non académiques, en nous concentrant sur le site s’érigeant en référent sur le marché : Gleeden.

De nouvelles approches sont-elles à construire ?

La marché de l’infidélité conjugale

Business model et recrutement

La plateforme Gleeden : le couple infidélité et mensonge

  • Gleeden : combien de membres ? Estimation rapide du nombre de visiteurs et de membres du service Gleeden. A l’arrivée, un écart de 1 à 10 entre les chiffres annoncés par la plateforme de rencontre entre personnes mariées et notre évaluation
  • Gleeden : combien de faux profils ? Estimation du nombre de membres Gleeden basée sur l’évaluation des faux profils : répartition hommes / femmes, estimation des pseudos bidons…

Utilisateurs, consommateurs, couples infidèles

Ces témoignages sont volontairement évasifs pour ne pas mettre en péril la vie de couple de nos interviewés, que nous remercions pour leur confiance et leur courageuse intervention.

Lire le dossier Sites de rencontres : le mensonge pour fonds de commerce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?