Marketing des PME : le succès passe par la stratégie

Marketing PME, qui  soutient un dossier publié sur Marketing Professionnel ayant pour thème le métier et la profession du Marketing, PME et digital, a distillé 8 tweets-conseils pour vous permettre de solidifier votre marque.

La marque est l’émanation d’une stratégie pensée, cadrée (mais évolutive), qui dynamise l’inspiration

Le branding est un créateur de valeur. La valeur se nourrit de la différenciation et raffermit le positionnement

Délivrer de la valeur dépend de vous. La valeur, le territoire et la puissance de la marque seront ce que vous en ferez

Votre marque est un media. Ecoutez vos cibles puis faites parler votre marque par des contenus (brand content)

Votre marque appartient aux consommateurs qui l’emmènent dans leurs univers. Vous vivez de leur préférence, de leur engagement et fidélité

La marque pérenne est partage de valeurs et de culture. Elle propose des expériences et des usages différenciants

La marque ouvre les marchés et développe votre visibilité : investissez pour récolter

Évangélisez en cross canal. Portez votre parole l’international.

Lire le dossier Marketing, PME et Digital

***

Cet exercice, fortement contraint, aboutit  un résultat incomplet. N’hésitez pas à dispenser vos conseils en moins de 140 caractères, en utilisant le #marketing_pme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?