Futurs et stratégies pour les marques

Quel sera le futur de la marque, le chemin des possibles des marques ? Avec quels impacts sur les stratégies marketing et de communication ?

Dossier piloté par Marketing PME à retrouver sur Marketing Professionnel : Marque et stratégies, abordant les sujets suivants :

  • Quand les marques se mettent à converser
  • Le marketing de contenu, réponse aux mutations des marques
  • Jusqu’où ira l’extension de marque ?
  • Les marques de demain seront créatrices de lien
  • RSE : vers un modèle de création de valeur pour les marques ?
  • Le lifting, arme anti vieillissement des marques
  • La marque de demain sera engagée
  • The Experience Economy : comment les Millenials déterminent le marketing de demain
  • La marque du futur sera transtemporelle
  • Les marques de demain seront humaines
  • Les marques et le concept de modernité
  • Les marques seront flottantes
  • Les marques de demain seront interstitielles
  • La stratégie Shanzhai met le feu au hack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?