C’est décidé, vous allez cette année utiliser Twitter comme vitrine de votre entreprise, mais aussi comme vecteur de vos offres d’emploi !
Comment optimiser l’utilisation de Twitter, que l’on soit recruteur ou cabinet de recrutement ?
Première étape, choisir le nom de votre compte Twitter (même si vous en avez déjà un d’ailleurs !).

Choisissez le nom de votre compte Twitter
Annonceur, industriel, recruteur, entreprise, vous avez de nombreux postes à pourvoir ? Segmentez vos comptes Twitter par fonction, par exemple : boite_rh_mkg, boite_rh_inge, boite_rh_compta, etc.
Cabinet de recrutement, job board, vous avez, vous aussi de nombreuses offres à pouvoir, segmentez vos offres par fonction ; un compte Twitter du type cabinetxy_mkg devrait suffire à vos suiveurs marketeurs pour identifier vos offres leur étant destinées.

Ciblez vos offres d’emploi sur Twitter
Cibler les offres en fonction des abonnés à Twitter. Des offres de soudeurs ne nous semblent pas pertinentes compte tenu des profils fréquentant Twitter…
Émergez pour mieux diriger le trafic
Quelle que soit votre structure, vous devrez émerger face
- aux tweets et sujets traitant de l’emploi mais ne concernant pas les annonces
- aux chercheurs d’emploi qui utilisent les mêmes hashtags professionnels

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