Comment devenir une vraie marque digitale pour les digital natives ?

L’agence de communication JWT Paris a mené une enquête sociologique pour comprendre et définir les comportements des Digital Natives, qui sont nés et ont grandi avec le digital. Quelles sont « les traces » laissées dans cette génération, composée des 12-30 ans et quelles sont les implications dans la manière de communiquer avec eux.

Alors que dans nos sociétés les médias influencent habituellement la réalité de celles et de ceux pour qui ils sont destinés, quel est l’impact réel du digital sur cette génération et le rapport aux marques s’en voit-il modifié ?

Retrouvez cet article en intégralité sur Marketing-Professionnel.fr

Serge-Henri Saint-Michel

Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?