Nous avons lu et chroniqué sur Marketing Professionnel nombre de ces ouvrages, alors fiez-vous à nos suggestions bibliographiques
Les livres de stratégie marketing : bibliographie sélective
- Stratégie et marketing de l’innovation technologique – 3ème édition : Lancer avec succès des produits qui n’existent pas sur des marchés qui n’existent pas encore, Paul Millier, Dunod
- Strategor : Toute la stratégie d’entreprise, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe Durand, Dunod
- Les 7 points clés du diagnostic stratégique, Franck Brulhart, Eyrolles
- Stratégie d’entreprise, Johan Bouglet, Gualino
- Stratégie, les clés du succès concurrentiel, de Jean-Marie Ducreux
- L’effet Momentum, de Jean-Claude Larréché, chez Pearson. Lire la critique de cet ouvrage sur Marketing Professionnel
- La culture d’entreprise, Maurice Thévenet, PUF
- Les Valeurs, de Thierry Wellhoff, Eyrolles. Lire la critique de cet ouvrage sur Marketing Professionnel