Comment les PME peuvent-elles utiliser les techniques d’emailing pour développer leur business ? Réponses dans le dossier Email marketing, sur Marketing Professionnel qui aborde les thèmes suivants :
Tendances de l’email marketing
L’email marketing en chiffres
Email : savoir optimiser les interactions
Des emails plus efficaces
Email Intelligence et Performance
Ultra ciblage, intrusion … et impact ?
La renaissance de l’emailing à la performance grâce aux bonnes pratiques marketing
Le ciblage et la personnalisation face au « blast marketing »
Email sur mobile : audience, ergonomie, FCS
L’email : responsive, fluide, scalable… ou adapté ?
Le ROI de l’email sur les réseaux sociaux et le mobile
Campagnes automatisées et emails sur les réseaux sociaux
Délivrabilité des e-mails : mettons fin aux secrets !
La bonne route pour optimiser la délivrabilité des emails
6 conseils pour optimiser la délivrabilité des campagnes d’email marketing
Juridique : protection des données personnelles & email
Livres spécialisés sur l’emailing
- L’emailing efficace, de Guillaume Fleureau, chez Eyrolles
- Emailing, par V. Fournout, G. Le Friant et JM Hazera, chez Maxima
Lire tous les articles Marketing Professionnel abordant l’Email
Lire le dossier Email Marketing (de 2011)
Dossiers Marketing précédents
- Digitalisation des médias ; médias numériques
- Marketing hôtelier
Marque et droit : quelles solutions le Ministère du redressement productif apporte-t-il au marketing des PME digitales ?