Le marketing et le business des sites de rencontres

Voilà un sujet sensible !

Pour faire la lumière sur le marketing et le business des sites de rencontres, Marketing Professionnel propose un benchmark de l’audience des sites de rencontres, une analyse comparative des blogs rattachés aux sites de rencontres et un comparatif du business des sites de rencontres et a procédé à de nombreuses interviews :

  • Julien Lavanchy, PDG de la société 2L Multimédia, éditrice de Easyflirt.com
  • Valérie Fer, responsable d’eDarling France
  • Ravy Truchot, co-fondateur de Gleeden.com
  • Jessica Delpirou, directrice de Meetic France
  • Sébastien Moricard, co-fondateur du site Geekmemore.com
  • Borey Sok, fondateur de Smoosee
  • Michel Centeno, co-fondateur et DG de Voyons-Nous

Dans un second temps, Marketing Professionnel livre des données déclaratives sur le business des sites de rencontres :  CA, nombre de membres et d’abonnés, profil hommes / femmes, pitch… pour les sites cités ci-dessus et propose trois comparatifs quantitatifs :

  • Les sites de rencontres généralistes
  • Les sites de rencontres gratuits et segmentés sur l’infidélité
  • Les sites de rencontres « segmentés » et « affinitaires »

Serge-Henri Saint-Michel critique le livre Misere-sexuelle.com : Le livre noir des sites de rencontres, ouvrage cernant le profil des utilisateurs et consommateurs de sites de rencontres et interviewe son auteur, Stéphane Rose sur la gratuité et la segmentation des sites de rencontres, l’endogamie des relations… : « La misère des sites de rencontres ».

Enfin, il donne aussi la parole à un utilisateur des sites de rencontres, marié avec… ses névroses naissantes : « Dans la peau d’un intouché ».Les célibataires une cible à séduire, par Ruben Uzan, premier article d’une longue série !

Ruben Uzan éclaire un nouveau marché sur celui du coaching : la séduction.

L’auteur interviewe

  • Remy, coach en séduction chez Become in Seduction
  • Sélim, coach en séduction pour Art de Séduire
  • Germaine, psychologue et coach chez Smoosee, nous éclaire sur les insights « consommateurs » et l’amour

Lire le dossier marketing et le business des sites de rencontres sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?