Qu’apporte le digital à la distribution traditionnelle, au retail, au point de vente brick and mortar ? Avec quels impacts marketing ?
Réponses avec le de Dossier point de vente, retail et digital que nou savons piloté avec Marketing Professionnel.
Marketing PME a coordonné le dossier Marketing Professionnel sur Facebook et le marketing.
Une vingtaine d’articles faisant le point sur l’état actuel du réseau social et évoquant les futuribles de cet outil (voire média) dans le cadre d’approches prospectives…
Voici comment les PME peuvent utiliser Twitter en toute efficacité en matière de veille, de prospective, de corporate, de CRM… Petit oiseau, grande envergure !
Le marketing et le business des sites de rencontres auscultés par Marketing Professionnel avec l’aide de Marketing PME. Quoi de neuf ? Quelles tendances ? Découvrez les nouveaux marchés et les politiques de segmentation en cours !
Immergez-vous dans 100 méthodes de design, butinez ces méthodes au gré de vos envies, sautez des pages pour y revenir, approfondir, puis zapper, étayer les principales informations…
Marketing PME a rédigé un article sur le Marketing, les PME et le brand content destiné à être publié dans un ouvrage à paraître chez Kawa. Découvrez-le en avant-première !