Marketing Professionnel a du désindexer en septembre 2012 l’interview que vous pourrez lire ci-dessous (réalisée en juin 2009 !), pour la faire correspondre aux critères ridicules de Google Adsense.
Nous vous laissons juge de la pertinence de la position de Google Adsense qui prêche pour un net puritain. En conséquence, Marketing PME héberge, par solidarité, ce contenu non choquant qui fait partie d’un volant d’articles consacrés au marketing pour adultes, le fameux « adult business ». En marketing comme ailleurs, tous les sujets doivent pouvoir être traités.
« Après avoir été candidate de Secret Story, Laly fut à Cannes pour présenter le film distribué par Dorcel dans lequel elle joue, Story of Laly (on sourira au jeu de mots) pour pénétrer le marché… de l’adult business.
Laly elle-même se dévoile dans notre interview exclusive.
Comment réagissez-vous à votre nouvelle visibilité sur Internet ?
Je trouve ça rigolo ! Mais je ne mesure pas au final ce que cela veut dire vraiment !
Le sexe et l’argent (cf. Jade Goody en GB) sont-ils décidément les deux moteurs et débouchés possibles de la télé réalité ?

Peut être si on ne lui laisse que ces opportunités là ! Après chacun l’exploite a sa manière ! Mais il faut dire que la France ne laisse pas la possibilité de faire « autre chose ».
Les films pour adultes font-ils partie de votre « marketing personnel », qui vous a amené à endosser des rôles publics différents ?
Oui et non; il faut pouvoir utiliser sa notoriété et la faire fructifier ! Sinon tout ça n’a servi a rien ! Il faut juste savoir où on met les pieds !
Ou est-ce par goût ? (voire toute autre raison à préciser !)
Heureusement que je ne fais pas ça par dépit sinon la réalité serait tout autre !
Le fait d’être heureuse dans ma vie s’explique par le fait que j’assume mes choix
Avez-vous signé avec Dorcel pour plusieurs films ? Ou n’est-ce qu’un one shot ?
Je n’ai pas signé d’autre film avec Dorcel !
Pour le reste on ne peut prévoir ce qui va se passer demain !
Quelle sera votre prochaine étape après le porno ?
Je compte passer à la réalisation ; j’aimerais au moins essayer ! J’ai encore beaucoup de choses a apprendre ! »
A lire sur Marketing-Professionnel.fr :
- Chronique du livre La réalité si je mens, critique de la télé réalité . C’est dans la lignée de cette critique que nous nous sommes penchés sur le parcours de Laly, quoi qu’en pense Google Adsense
- Dossier adult business.