Le commerce connecté, de V. Druguet et JB. Vallet

Commerce connecté propose une présentation claire, opérationnelle et plutôt complète des rapports digital / distribution. Il lui manque encore d’une couche stratégique permettant aux distributeurs et aux marques d’éviter le saupoudrage, les effets d’annonce, les dépenses mal orientées (espérons que la prochaine édition présentera des budgets et planning de mise en œuvre), les stratégies me too et la débauche technologique inutile. Mais Commerce connecté, livre novateur et incontournable sur le sujet, constitue une première étape aux marketeurs souhaitant « révolutionner » le retail basé depuis des lustres sur les apport de Trujillo.

Lire la critique complète de Commerce connecté sur Marketing Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?