Réussir son référencement web, critique bibliographique

Réussir son référencement web pose de nombreuses questions, émet des hypothèses et en structure les réponses, tours de main et méthodes dans un plan solide collant à l’actualité du référencement (référencement sur les mobiles, sur les cartes et outils géographiques, référencement des vidéos…) et mobilisant parfois des notions propres à l’Internet, comme la relation entre la longue traine et le référencement.

Incontournable livre sur le référencement sur Internet !

Olivier Andrieu propose des outils professionnels et incontournables d’appui au référencement, parfois étonnants comme le générateur de fautes d’orthographe (80). Le lecteur appréciera aussi une webographie intéressante et s’abreuvera de termes “Lexicom” : référencement prédictif, spamdexing, link baiting, claoking, méthode SEFR, Google Dance…

Réussir son référencement web, aux propos très modérés (en ce sens, nous apprécions sa démarche “scientifique” et très opérationnelle) est très accessible, même si le lecteur avale un peu de code (chap. 7) sans tomber dans une embuscade d’Apache

A la lecture de ce livre, on se rend compte, une fois de plus, de la puissance et des fonctionnalités des outils proposés par Google, qui pèse de 63 à 90% des visites réalisées via les moteurs de recherche.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur Le référencement de site internet, sur Marketing-Professionnel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz Anti-Spam : la capitale de la France ?